Sunday, March 05, 2006

Grosse colère de Vincent Mc Doom


Le célèbre extra-terrestre Vincent Mac Doom, qui s'est illustré dans la ferme aux Célébrités est en colère. De passage dans notre île, il a eu la désagréable surprise de se faire amender sur la plage de la Souris Chaude par la police municipale de Trois Bassins devenue intraitable face aux naturistes homosexuels qui "polluent le territoire de la commune", selon les propres termes du premier magistrat. Vexé jusqu'au trou du cul, Vincent Mac Doom (notre photo) a donc décidé de se couper les cheveux tout court et se laisser repousser le bouc. (NDLR, ça pousse pas très vite mais tout de même...). Par cet acte, le célèbre travesti espère alerter l'opinion publique sur la nécéssité d'apporter une plus grande attention à la communauté gay de la Réunion.

3 Comments:

Blogger Unknown said...

Comment oser comparer cet éphèbe à Vincent Mac Doom. Comment ne pas remarquer ce regard ténébreux et perçant, ce front volontaire et qui dégage tant d'intellignece et de culture!!! Cette stature digne des plus hauts dignitaires!!!!
COmment ne pas remarquer que cet homme n'est autre que le fils caché de jacques Chirac et de Régine.

Oser le comparer à un extra-terrestre homosexuel, alors que comme son père il est bigame, mais n'hésite pas à enculer en douceur. Il serait d'ailleurs l'un des premier utilisateur du sodomouche inventé par BT.

2:34 AM  
Blogger les huggies said...

alors là, non, il suffit !!
en faire le fils de chichi, c'est un scandale ! ensuite, pour qu'il teste le sodomouche, faudrait qu'il existe un adaptateur grand format !!
revoyez votre copie, mr jpp ! quand on a une tapisserie ringuarde en fond de blog, on fait camenbert et on se mouche dedans !
huggies'grognasse

11:23 AM  
Blogger Unknown said...

ofofo!!! (célèbre expression créole)

Mme huggies'grognasse, vous ne retenez que le négatif de ma précédente intervention. Et là, je ne suis pas d'accord. Il ne m'est nullement venu à l'esprit de dénigrer (un temps soit peu, ou un tant sois peux, ou in ten swa pé...) ce magnifique mâle au corps scuplté dans l'ébène.

Stature, intélligence, dignitaire, volontaire, ténébreux... ne sont-ce pas là d'augustes qualificatifs???

Quant à la taille de son membre, je m'en remet à vous pour l'estimer. Mais je suis d'avis qu'il doit être conséquent étant donné que la DDE souhaite en faire un moule afin de le prendre en modèle pour la réalisation d'ouvrages d'arts. Il paraitrait que celui de Mr B.T devrait être aussi moulé pour réaliser les maquettes à l'échelle 1/1000 ème.
(ça lui apprendra à me traiter alors qu'il se terre dans son antre!!!)

Brigitte lahaye.

3:39 AM  

Post a Comment

<< Home