

Gipépé fait un retour fracassant sur le devant de la scène médiatique. Notre inventeur peï vient en effet d'apporter un soutien public à Christophe C dont on connait les déboires avec la justice. Sur le thème "essayons de comprendre avant de juger", Gipépé, qui n'hésite pas à s'afficher publiquement avec le sérial pervers, a tenu à mettre sa notoriété et sa popularité à son secours. Ce soutien inespèré devrait permettre dans un premier temps à Christophe C. de remarcher dans la rue sans recevoir des pierres au visage. Une trève de l'intifada qui sera fort appréciée par tous ceux qui lui sont restés fidèles.
N'hésitant pas à mettre tout son poids dans la balance, en se livrant sur sa propre expérience, Gipépé a déclaré: "
J'avoue que je comprends mal son attirance pour certaines espèces, mais en revanche je peux vous dire que j'ai moi même eu quelques difficultés par le passé. J'ai en effet été initié par des thons "Bonjourlédégga"*. Par la suite, j'ai également eu une aventure avec une raie gymnaste, très friande de rondades des mers. J'ai aussi fréquenté pas mal de morues et si aujourd'hui j'en suis parfaitement sorti, la route a été longue."
Aujourd'hui marié et père de deux enfants, Gipépé, dont la réputation a depuis longtemps sauté la mer grâce à son immense talent créateur, a réussi à faire des compromis. Ainsi a-t-il épousé en première noce une jeune et belle métis. Sa femme, comme on peut le voir sur notre photo, est en effet croisée dogue allemand.
*Pluriel. On dit: un thon "Séva", deux thons "Bonjourlédégga"