info mag reunion

Saturday, April 22, 2006

Elle a craqué!


La compagne de Christophe C. n'en peut plus. Devenue elle aussi la cible de toute une frange de la population, elle a préféré se retirer au couvent des soeurs de la charité à Mamoudzou (Mayotte), loins des quolibets et des menaces. A l'abri des regards, on la voit ici suivre les tribulations de son époux sur internet. Elle nous a d'ailleurs confié que l'Info Mag, resterait sa principale source d'informations durant toute l'affaire ce qui a fait, ne le cachons pas, la joie de notre rédaction. Nianga-Nianga* attendra donc la fin du procès loin du tumulte de l'ïle et prendra alors sa décision quant à un retour à la vie maritale à l'issue du verdict.

*Nous avons volontairement changé son prénom pour préserver son anonymat

Monday, April 17, 2006

Grosse manif à St Pierre: premiers débordements


Les abords du tribunal de St Pierre se sont transformés en champ de bataille hier. Partisans et opposants à Christophe C. se sont affrontés malgré l'intervention de nombreux renforts des forces de l'ordre. Le procès que toute la Réunion attend avec impatience a donc du être ajourné et le verdict est renvoyé en délibéré au mois de septembre prochain. La tention monte encore d'un cran entre les deux camps pour ce procès à haut risque qui voit désormais la société réunionnaise coupée en deux. Notre île n'avait encore jusqu'alors jamais connu pareille ferveur pour une affaire judiciaire. Dans les cafés, tous les clients ne parlent plus que de ça. Les plus extrêmes n'hésitent plus à demander le rétablissement de la peine de mort à l'encontre du sérial pervers. A l'inverse, ses plus fidèles supporters espèrent toujours voir ce procès déboucher sur un jugement qui permettrait la création à la Réunion d'un parc d'attraction animalier visant à développer le tourisme zoophile. Il pourrait être construit sur la plage de la Souris Chaude, ce qui résoudrait le problème du naturisme pervers qui s'y développe. En attendant, Christophe C. rôde toujours dans la nature avec les couilles en feu! Le message reste le même: "Enfermez vos animaux domestiques!"

Saturday, April 15, 2006

Témoignage à décharge.


Christophe C refait parler de lui. Une certaine Vanessa vient d'apporter un témoignage peu élogieux à la barre du tribunal en charge de l'affaire du zoo de St Denis. En effet bien qu'ayant tenter de revenir à l'espèce humaine, Vanessa a affirmé au juge que Christophe C. conservait néanmoins une sexualité très animale. Les témoignages en faveur de l'accusé se font toujours attendre et on peut donc supposer au vu du dossier, que le jugement risque d'être assez sévère. Affaire à suivre...

Albert le savait!


Le grand Albert Einstein, frère de Franck, savait déjà en son temps que notre Gipépé allait un jour mettre tout son poids (ça fait un paquet de quintaux), dans la recherche scientifique. Cette photo prise en 1932 (avant Jésus-Christ) l'atteste: Bébert conaissait déjà son successeur. A l'époque, on l'a pris pour un fou. Aujourd'hui, force est de constater qu'il avait raison. Gipépé est dans la place!

Tuesday, April 11, 2006

Gipépé part en live!!




Ecoeuré par ses dernières tentatives infructueuses en matière d'innovation, Gipépé a quitté Val D'Isère pour un retour au pays qui l'a vu retomber dans ses travers de jeunesse. Fini le ski et le patinage, retour au défonçage. Depuis une semaine, il déambule dans les rues de St Pierre, insultant les passants, moukatant les anciens. Sourire figé, notre inventeur péï n'est plus que l'ombre de lui même. Sa non sélection à la SS (rien à voir avec la wehrmacht), pourrait être à l'origine de se revirement. Plus déterminé que jamais à rejeter le monde qui l'entoure, voila notre Gipépé replongé dans les méandres de la défonce, un chemin qu'il a bien connu naguère et qui l'avait à l'époque mené droit dans le mur. Christophe C., qui avait vu avec enthousiasme notre Gipépé voler à son secours lors de l'affaire du zoo de St Denis, a décidé de ne pas rester les bras croisés. Il vient d'entreprendre de faire reprendre goût à la vie à notre inventeur, en lui proposant une partie de chasse au tangue. Voila qui promet!

Enfin sur la bonne voie?


Un de nos journalistes a aperçu Christophe C. ce week-end aux Makes. Celui-ci participait en effet à une procession religieuse au cours de laquelle il a fait acte de repentir. Noyé au milieu d'une foule de fidèles venus demander pardon pour leurs fautes respectives lors d'une marche expiatoire sur les sentiers escarpés de Bras Patate, Christophe C., testicules toujours meurtries, a fait un don à la SPA en signe de sa bonne volonté, à l'issue de la cérémonie. Toujours en délicatesse avec la justice, celui qui avait décidé de prendre le maquis dans la forêt de Bébour, espère donc par cet acte que les juges se montreront plus cléments à son égard. Reste maintenant à savoir si sa petite sortie dominicale dans le secteur de Piton Cabri, en compagnie des fidèles de la paroisse des Hauts de Saint Louis, suffira à amadouer les jurés qui se réuniront le 24 avril prochain pour statuer sur son sort.

Saturday, April 08, 2006

Dernière minute: le calamar est décédé!

La suspicion de l'infection du sérial pervers au KFV (Kangaroo's Fucking Virus) semble se confirmer. Le calamar de l'Etang-Salé est décédé hier matin après avoir fait plusieurs bonds en hauteur hors du bassin ou il tentait de reprendre goût à la vie. Aloès, la chienne de B.T est actuellement maintenue en observation à la clinique vétérinaire de Saint Louis. Le syndrome du trampoling ne semble toutefois pas l'avoir affecté pour l'instant, mais les équipes médicales ont besoin de plusieurs jours pour dire si oui ou non elle a contracté le KFV.

Minette* échappe à l'assaut



Cette fois Christophe C. devra patienter quelques semaines avant de pouvoir sournoisement s'attaquer à nouveau à nos animaux domestiques. Pour la première fois depuis bien longtemps, il vient de trouver plus fort que lui. Minette*, jolie petite chatte de gouttière de l'îlet Furcy, a en effet réussi à échapper à son agresseur hier à la tombée de la nuit, n'hésitant pas à lui planter les griffes dans les parties génitales. Le hurlement de Christophe C. a été entendu jusqu'à Peter Both et les habitants du Petit Serré ont même cru au retour du loup à la Réunion. Les couilles en sang, Christophe C. a quitté le fond de la rivière St-Etienne en détalant comme un lapin sous l'oeil hagard des badauds. Minette* a pu retrouver ses maitres et adresse aujourd'hui un message spécial à son agresseur (notre photo).

*Nous avons volontairement changé son prénom pour préserver son anonymat.

Route du littoral: bientôt la réouverture


Les travaux avancent à grand pas sur la route du littoral. La réouverture ne devrait plus tarder. Les pelleteuses ont travaillé d'arrache-pied sous le niveau de la mer (voir notre édition précédente). Désormais on attend juste un prochain éboulement qui devrait remettre tout cela à niveau. Dans la foulée, un petit coup de macadam et le tour sera joué. En attendant, les automobilistes sont toujours invités à utiliser l'itinéraire bis. Pour ce faire, une signalisation très efficace, issue d'une réunion au sommet à la DDAE, a en effet été mise en place. Les employés de l'équipement ont profité de cette réunion pour rappeler leur opposition formelle au projet de retirer les "piles-plates*" de la vente.

* Rappel pour les non réunionnais: la pile-plate est une bouteille de rhum de 20cl.

Espace annonceurs. Publicités




Friday, April 07, 2006

"Il l'a déglinguée"


Evoquée par notre confrère jppandconsreunion, l'affaire des boules suspectes qui poussent sur les pattes de la chienne de B.T prend une tournure à laquelle on pouvait malheureusement s'attendre. Selon son propriétaire, Aloes aurait bien subi les foudres de Christophe C. Comme on peut le voir sur cette photo, prise juste après la saillie, le pervers scato-zoophile y serait bien allé sans ménagement sur le pauvre animal, qui en est resté tout retourné. Les fameux kystes qui se forment aujourd'hui sur les pattes de la jeune chienne laissent à penser que Christophe C. pourrait avoir été infecté par un virus lors de sa dernière partouze avec les kangourous du zoo de Saint Denis. En effet d'après les services vétérinaires, ces derniers seraient porteurs d'un mal étrange qui a fait son apparition dans le bush australien au début des années 80. Jusqu'alors, aucun cas de transmition à l'homme n'avait encore été découvert. Il est vrai que peu nombreux sont ceux qui à l'image de Christophe C. , ont des rapports sexuels avec les marsupiaux. B.T va donc confier sa chienne aux autorités sanitaires pour une analyse complète du phénomène. En attendant le sérial pervers court toujours!

Monday, April 03, 2006

Consternation à l'Etang-Salé


Un calamar géant a été retrouvé en perdition, sans doute victime de maltraitance d'après les premiers éléments de l'enquête, hier sur la plage de l'Etang-Salé. Des analyses gynécologiques vont être effectuées sur l'animal pour déterminer avec précision s'il a subi ou non des violences sexuelles. Il est vrai que la présence de Christophe C. sur les lieux du drame quelques heures avant la découverte macabre a été signalée par un maitre nageur sauveteur. D'après les premiers témoignages, Christophe C qui aurait tenté de se déguiser en Brice de Nice, a été aperçu sur la plage avec sa planche de body board aux alentours de 14 heures. A l'instar de son idole il attendait "sa" vague lorsqu'un touriste l'a également remarqué. Pour l'instant, rien ne permet d'établir un quelconque lien de cause à effet, mais la présence du petit branleur sur la plage quelques heures avant la découverte du calamar en perdition semble bien suspecte. La justice a ouvert une enquête.

En bref...



Un vérouilleboule deuxième génération.

A l'instar des constructeurs automobiles qui n'hésitent pas à décliner un modèle qui marche en plusieurs séries, le vérouilleboule série 2 est dorénavant disponible dans les magasins Jumbo Score de l'île. Beaucoup plus performant que la version d'origine, le vérouilleboule 2 connait d'ores et déjà un très grand succès puisque plusieurs magasins sont en rupture de stock 48 heures après sa sortie. Son concepteur étant toujours en plein entraînement dans les Alpes, le prochain arrivage devrait s'effectuer dans la première quinzaine du mois de mai. Le succès commercial semble donc enfin au rendez-vous pour Gipépé et cela devrait lui permettre .de financer son projet d'installation outre-atlantique. Grâce au vérouilleboule new génération, les chances de médailles olympiques se rapprochent donc pour notre champion.

Comme deux gouttes d'eau!


Peu d'entre nous étions informé mais cette fois la nouvelle est connue de tous. Gipépé possède un frère jumeau qui vient de monter pour la première fois sur les planches. En effet Jean-Patrick dit Peroum's (son nom de scène) présente en ce moment son premier one man show au théâtre en plein air de St Gilles. Un spectacle hilarant dans lequel il n'hésite pas à évoquer ses souvenirs d'enfance et les premiers déboires amoureux et professionel de son inventeur de frère. Tarif unique 18 euros. Représentation tous les soirs jusqu'au 18 avril. Il est vivement recommandé de réserver ses billets.

Les drôles de dames péï


Le célèbre réalisateur David Monacal, spécialistes des remakes péï, vient de présenter l'affiche de son prochain long métrage: les drôles de dames de Boucan Canot. En clin d'oeil au gendarme de Saint-Tropez, il a déjà prévu une suite: les drôles de dames et les extra-terrestres. Après avoir casté plus d'une centaine de comédienne, David Monacal nous offre donc un petit chef d'oeuvre avec ces trois beautés à la plastique irréprochable. Avant première au Plazza de Saint Louis sur invitation ce mercredi 5 avril.

Communiqué:


Reprise du step à La Rivière.

L'association rivièroise de fitness informe ses adhérents que les cours de step reprendront la semaine prochaine. Toute les personnes intéressées peuvent d'ores et déjà contacter la présidente Emmanuelle. Les cotisations restent inchangées par rapport à l'an passé.

Les sports d'hiver: ça vous gagne.


Gipépé a pris goût aux sports de glace. Après un passage remarqué sur les patinoires, notre star locale de la glisse est reparti en stage à Val d'Isère, où il vient de s'initier avec bonheur au saut à ski et cette fois, il compte bien être le premier réunionnais médaillé olympique de l'histoire du ski nordique. Ravi d'avoir enfin trouvé sa voie dans le domaine du sport, il se dit même que notre inventeur peï pourrait quitter définitivement notre île pour s'entraîner au Canada. Son épouse nous a d'ailleurs confié que l'idée n'était pas faite pour lui déplaire. Même s'il reste encore pas mal de détails à règler, Gipépé semble parfaitement à l'aise dans son nouveau sport. "Pour l'instant je profite des dernières neiges en métropole pour m'entraîner à fond, ensuite je rentre à la Réunion pour présenter ma dernière invention d'ici quelques semaines, et après nous verrons", a-t-il confié à nos confrères de la Savoie libèrée. Allez saute Gipépé, on est tous derrière toi!

Le roi du Boukistan en visite officielle à la Réunion.




Après l'affaire des fausses pièces d'un euro fabriquées au Boukistan et expédiées sur notre île (voir une de nos éditions précédentes), le roi du petit royaume africain a été reçu par une poignée d'élus de la Région, en présence de René-Paul Victoria qui se remet de son Chick. Ayant quitté la capitale Bouffmatrik a bord d'un jet privé, le roi Feggafh Ammabit II, originaire des hauts plateaux du Tassali Matouf a débarqué à Gillot hier en fin d'après-midi. Sa visite doit durer trois jours, durant lesquels seront évoqués les différents dossiers de coopération entre la Région et le Royaume. Actuellement le Boukistan est en proie à de grandes difficultés en raison de la sécheresse qui pourrait conduire à la famine, notamment dans le désert d'Imlafou. Traditionnellement considèrée comme le grenier du pays, la palmeraie du M'abith-mouilltachatt est elle aussi victime de la pénurie d'eau. Le manque de précipitation a mis à sec le lac Elmorsabit mettant en danger les petits villages de pécheurs des alentours. La Région devrait décider d'une aide exceptionnelle attribuée au Boukistan pour faire face à ses difficultés. Une vingtaine de bénévoles réunionnais doit partir tout prochainement avec un convoi de vivres à Tadjalsida, la seconde ville du pays.

Sunday, April 02, 2006

Santé: Attention à l'exces de curcuma!


Le curcuma pourrait provoquer des éjaculations étranges. C'est du moins ce que pense Monique (notre photo), une infirmière de St André qui n'hésite pas à donner de sa personne pour faire avancer la science. Partouzée dans sa baignoire par trois gros mangeurs du dit rhizome, elle a pu constater que la substance mâle avait tendance à coaguler en petits batonnets de couleur orange. Des études approfondies vont donc être menées par les scientifiques suite à cette découverte. Quant à Monique, toujours soucieuse de faire avancer la recherche, elle prépare déjà sa soirée de samedi prochain dont le thème sera: le fist-fucking provoque-t-il un allongement des bras?

Un soutien de poids





Gipépé fait un retour fracassant sur le devant de la scène médiatique. Notre inventeur peï vient en effet d'apporter un soutien public à Christophe C dont on connait les déboires avec la justice. Sur le thème "essayons de comprendre avant de juger", Gipépé, qui n'hésite pas à s'afficher publiquement avec le sérial pervers, a tenu à mettre sa notoriété et sa popularité à son secours. Ce soutien inespèré devrait permettre dans un premier temps à Christophe C. de remarcher dans la rue sans recevoir des pierres au visage. Une trève de l'intifada qui sera fort appréciée par tous ceux qui lui sont restés fidèles.
N'hésitant pas à mettre tout son poids dans la balance, en se livrant sur sa propre expérience, Gipépé a déclaré: "J'avoue que je comprends mal son attirance pour certaines espèces, mais en revanche je peux vous dire que j'ai moi même eu quelques difficultés par le passé. J'ai en effet été initié par des thons "Bonjourlédégga"*. Par la suite, j'ai également eu une aventure avec une raie gymnaste, très friande de rondades des mers. J'ai aussi fréquenté pas mal de morues et si aujourd'hui j'en suis parfaitement sorti, la route a été longue."
Aujourd'hui marié et père de deux enfants, Gipépé, dont la réputation a depuis longtemps sauté la mer grâce à son immense talent créateur, a réussi à faire des compromis. Ainsi a-t-il épousé en première noce une jeune et belle métis. Sa femme, comme on peut le voir sur notre photo, est en effet croisée dogue allemand.

*Pluriel. On dit: un thon "Séva", deux thons "Bonjourlédégga"

Saturday, April 01, 2006

Journée porte ouverte


Suites aux nombreux courriers de nos lecteurs, curieux de connaitre les dessous de la fabrication d'Info Mag, nous avons décidé d'organiser une journée porte ouverte au sein de notre rédaction mardi prochain. Tous nos lecteurs sont donc invités à découvrir les coulisses de notre édition. Pour la circonstance, Christophe C. sera présent dans nos locaux. Il y dédicacera son nouvel ouvrage: Ma sexualité dans le poulailler, préfacé par la veuve du regretté Michel Tabitsan disparu en mer collé au cul d'un cachalot, et publié aux éditions Oskil-Lahred.