Gipépé innove encore


Notre célèbre inventeur peï, qui a déjà participé à plusieurs concours Lépine vient une nouvelle fois de s'illustrer. En effet Gipépé que l'on voit ici lors du passage du dernier cyclone, vient de concocter dans son atelier un tout nouvel appareil: l'extracteur de jus de moule. Le mollusque n'étant pas présent sur nos côtes, Gipépé vise l'exportation vers la métropole avec ce nouvel engin révolutionnaire qui devrait sans doute connaitre un franc succès.

1 Comments:
Non! non!!! et non!!!!!
ici gipépé, l'inventeur du concours la pine. Encore une invention de la presse locale. Après avoir lançé la polémique du chik, de la grippe et autres fléaux sanitaires... Bref, voilà notre presse lançée dans les informations subversives.La dite invention n'est pas un extracteur de jus de moule et encore moins un presse anus (bien que le jus d'anus frelaté soit excellent pour lutter contre le chik). La dite invention présentée n'est autre qu'un microscope pour sexe microscopipe. Il suffit de se placer le sexe (ou son éventuel emplacement) sur la surface aigüe afin d'en faire un agrandissement instantané. Cela permet de faire avorter toute intrusion anale chez les mouches.
Je pense que le journaliste en question était à nouveau en recherche de sensationnel. Il ferait mieux d'aller chercher un f8 avec piscine du côté de Beyrouth Ouest!!!!
je ne vous salut pas!!!
Post a Comment
<< Home