Effets pervers de la démoustication

Les opérations de démoustications visant à lutter contre le Chikungunya continuent, et avec elles, les désagréments qui les accompagnent. Ainsi Enrico, célèbre apiculteur du Ruisseau, qui n'hésite pas à filer un coup de main à son beau-frère pendant son temps libre pour réaliser de belles grosses ruches en bois sous tôle, a eu la déagréable surprise de voir ses abeilles se réfugier tout contre lui après le passage des militaires et de leur insecticide puissant. C'est du moins ce qu'il a voulu faire croire à la presse avec cette photo. Après enquête, il s'avère qu'il s'agit là d'un canular.
Déconneur de première, Enrico a en fait voulu faire une blague à ses petits-enfants pour carnaval. Sa femme Sonia G. confiait à notre équipe: "Moin la di a lu arêt ek sa don! Mais kan lu commens déconé, lu écout pa a moin eun merde." Malgré les sommations de son épouse, Enrico, qui n'en est pas à sa permière connerie devra répondre de ses actes devant les autorités compétentes. En attendant les abeilles sont retournées à la ruche et la démoustication continue.
2 Comments:
Mais que de conneries sur ce blog!!
après un appel téléphonique de la rédaction du présent blog, je tiens à nouveau à m'inscrire en faux. Non!! non!!! et non!!!!! ce n'est pas henrico l'alcolo des hauts sur la photo.
Mais emmanuelle sa fille très belle. Il est vrai que la ressemblance est frappante!! Mais quand même un peu de déontologie ne ferait pas de mal sur ce blog tendancieux!!!
signé:
chicco la tête qui fait tomber la pluie.
Tout ceci est faux et n'est qu'une tentative de désinformation de la population!
En fait, cet henrico srti d'on ne sait où, c'est TAK qui nous rafit le coup du cheval de Troie (et ça n'a rien à voir avec ses dents...).
Nous savions que le bougre préparait son comeback mais il se savait également attendu au tournant. Il s'est donc grimé en démousticateur pour passer inaperçu.
Signé: moucat 67
Post a Comment
<< Home