Monday, March 13, 2006

Et dire qu'il voulait tout arrêter !!!

Après la cruelle désillusion due au fiasco de son invention d'extracteur de jus de moule,on a bien cru que notre célèbre inventeur peï Gipépé allait tout plaquer! Les rumeurs autour d'un éventuel changement de cap dans sa vie professionnelle allaient bon train ces derniers temps. Certains allaient même jusqu'à dire qu'il allait retourner à la terre en exploitant quelques hectares dans les hauts de St Philippe en compagnie de son éléphant et de son cornac (à l'éléphant pas à lui). D'autres avaient évoqué un possible départ de l'île pour fuir le Chikungunya qui ne l'a toujours pas pris dans ses filets. Bref, notre héros régional a taclé tout le monde hier matin en dévoilant en avant-première à la presse, le dernier fruit de son immense talent créateur. Il a ainsi mis au point une ceinture de chasteté pour homme, outil parfaitement indispensable à toutes les ménagères de moins de cinquante ans qui auraient le moindre doute sur la fidèlité de leur conjoint. Une idée géniale, que notre inventeur n'est pas allé chercher très loin. " Un après-midi, alors que ma femme me croyait au boulot comme d'hab, et que je besognais une auto-stoppeuse des hauts de St Paul ramassée le long de la route en corniche, je me suis posé la question de savoir ce que je ferais si j'étais à la place de ma femme et elle à la mienne. J'ai réfléchi sur la route du retour, puis le soir au calme, j'ai fait les premières esquisses et voila. Aujourd'hui "verrouilleboules" existe en trois tailles. Je remercie d'ailleurs mon voisin sur qui nous avons travaillé pour le modèle XS".
Les mauvaises langues n'ont plus qu'à se taire, notre Gipépé est toujours bien là et sa dernière création participera en octobre prochain au salon "Bourremamoule" de Saint Jean des Castagnettes, dans le Puy de Dôme, puis au concours international des inventions érotiques et gays de Mèlamois, dans l'Oignon. Revoila notre inventeur péï reparti sur le chemin de la consécration. Souhaitons à "Verouilleboules" un meilleur avenir qu'à "Tirejusdemoule". Courage!

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Votre journal relatant le génie dont je fait preuve par ma créativité,il est normal que vous ayez l'exclusivité de mes infos.
Le salon "bourremamoule" de Saint-jean-des-castagnettes, a été annulé pour cause de grippe aviaire. En effet, vous n'êtes pas sans ignorer que de nombreuses dindes (du type Régine) hantent les couloirs de ce magnifique salon internationnal des inventions à but sexuel et ludiques.Malgrè la proposition de vaccination qui a été formulée, la DSV (direction sanitaire et vétérinaire) n'a pas souhaité prendre de risques. Dès lors, le salon est reporté à une date ultérieure que je ne manquerais pas de vous communiquer.

Cependant, vous n'êtes pas sans ignorer que je souffre d'une maladie orpheline causée par un traumatisme gravissime (éviction d'un organisme de sécurité sociale insulaire). Cette terrible maladie fait que je suis actuellement doté d'un deuxième anus en parfait état de fonctionnement. La réponse de non embauche m'ayant trouée le cul (à deux reprise). La dite maladie semble contagieuse, car virale. Aussi, je travaille sur un projet de gode ceinture à trois phallus. Afin que chaque malade puisse éprouver du plaisir là où la maladie le frappe. Je souhaiterais bénéficier du soutien de votre blog pour trouver des cobayes humains intéressés par l'essais du dit objet.
Il devrait être présenté en été au salon "fait main" de Fion-Fion sur Seine ou à l'exposition universelle allemande de sadomasochisme de plombiers polonais à moustaches.
Merci de me venir en aide.

Signé:
JPP, lecteur assidu.

11:03 AM  

Post a Comment

<< Home