Saturday, March 25, 2006

Flagrant délit


Déjà plusieurs fois soupçonné de zoophilie au cours des derniers mois, Christophe C. que l'on a pu apercevoir ces derniers temps en compagnie d'un thon zaïrois a été pris en flagrant délit d'accouplement avec une grosse tanche femelle d'une cinquantaine de kilo. Le délit de zoophilie constitué, le malheureux a terminé en garde à vue. Garde à vue pendant laquelle il a par ailleurs reconnu avoir pratiqué plusieurs attouchements sur tangues dans son jardin, et deux tentatives de pénétration sur la chienne dogue allemand d'un de ses amis. Un délit d'autant plus grave que la dite chienne est mineure de moins de six mois. Il a également reconnu s'être livré à plusieurs sodomies d'endormis au cours du mois de janvier. Dans le secteur du Ruisseau ou on le prenait jusqu'alors pour un bon père de famille, l'émotion est vive. Christophe C. va maintenant être entendu par les services psychiatriques, il pourrait être remis en liberté d'ici à deux semaines selon le résultat des expertises. Affaire à suivre.

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Merci!!! Merci!!!!
vous levez un tabou dans cet article. Oui il existe un zoophile sur ce territoire communal. En fait, bien qu'il soit un super joueur de bad', il est vraiment zoophile.

oui, j'ai été victime de propositions de la part de ce Mr. Il a argué de ma ressemblance avec un mâle orang-outang ou gorille pour me proposer "une petite sodomie légère dans l'herbe fraîche autours du gymnase". J'ai refusé, mais suis-je encore en danger?

une victime innocente.

9:36 AM  

Post a Comment

<< Home