Monday, March 27, 2006

Les Brèves:



Gipépé: nouveau projet refusé! Partant du constat simple qu'il n'a jamais pu assister à une messe entière sans avoir envie de pisser, Gipépé a rencontré dernièrement Mgr Aubry afin de tenter de lui faire équiper les différentes églises de l'île d'urinoirs discrets. Malheureusement une nouvelle fois notre inventeur s'est vu décerner une fin de non recevoir par les responsables religieux locaux.



..............................



Christophe C, remis en liberté. Un vice de procédure a permis à Christophe C de sortir lavé de tout soupçon dans son étrange affaire de zoophilie (cf notre édition précédente). Le jeune homme est donc très rapidement remonté sur scène et a repris son one-man show dans lequel il apparait en tenue d'ange moderne, légèrement provocatrice. A l'annonce de cette triste nouvelle, la plupart des endormis ont décidé de rentrer une seconde fois en hibernation cette année afin de préserver leur rondelle intacte. Amis les bêtes, faîtes gaffe, Christophe est dans la place!



..............................

Du nouveau dans les hôtels. Pour tenter de survivre à la grave crise économique causée par le Chik, et attirer encore de nouveaux clients, les hôteliers de l'Ouest propose quelques nouveautés à leur buffet. Les chiffres sont en hausses. La méthode choisie semble porter ses fruits (de mer)!



..............................


René-Paul atteint du Chik. Le premier magistrat de St Denis est méconnaissable depuis une semaine, il a lui aussi été victime du Chikungunya version Jackson Five. Lors de sa dernière conférence de presse (ci-contre), il a exorté la communauté scientifique a trouver des remèdes le plus rapidement possible.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home